mercredi 3 avril 2013

L'accident

Ce lundi, sur la route, au volant de mon camion, je roule tranquillement vers le nord. Sur l'autoroute il y a peu de circulation. Le jour décline. Je doit m'arręter ŕ la prochaine station qui se trouve ŕ 20km pour me restaurer et me reposer, car j'ai déjŕ 8 heures de conduite. Lorsque la voiture qui me double me percute en se
rabattant. Le choc a fait dévié mon camion. Je réussis ŕ le contrôler. Mais la voiture, elle, tape la rambarde de sécurité et termine sa course en tonneau. Je freine et je réussi ŕ m'arręter. Je mets les warning
pour prévenir les autres et vite je téléphone aux secours. Je me dirige alors vers la voiture accidentée. Il
semble que les passagers sont conscients. Je les rassure en leur disant que les secours arrivent. Puis je sécurise les lieux, ce qui est trčs important pour éviter un autre accident. Les secours
arrivent enfin et les blessés sont évacués. Ouf.


















image: Dieter Schütz/pixelio.de/media/601690

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire