jeudi 4 avril 2013

Le restaurant routier

Cela fait maintenant un mois que l'on m'a changé mon carnet de route et attribué une nouvelle ligne. Mes habitudes sont changées et il faut que je m'adapte ŕ d'autres stations services et ŕ d'autres relais routiers. Dans un restaurant routier, j'ai croisé une petite serveuse avec qui j'ai beaucoup sympathisé. Elle est trčs mignonne. On discute beaucoup, mais surtout on se fait du charme. La semaine derničre, je lui ai proposé de boire un café aprčs son service et elle a accepté. A la fin de son service elle m'a rejoint dans ma cabine et une chose entraînant une autre, nous avons passé une nuit ensembles. Au petit matin, elle a repris son service. Quant ŕ moi, j'ai repris la route. Mais, maintenant, je m'arrange toujours pour passer un nuit ŕ ce relais routier. Et je prend goűt ŕ sa compagnie. cela me fait du bien de partager mes nuits.
















image: Petra Bork/pixelio.de/media/619027

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire