lundi 1 avril 2013

Mes nuits

La nuit je dors dans mon camion sur le parking d'une station service. J'a emménagé la cabinet de telle sorte ŕ avoir du confort. En effet, j'ai acheté une petite télévision. Cela me permets de me sentir moins seul. J'ai aussi le chauffage indépendant et la climatisation. Dans ma cabine, je suis seul. J'y ai mis des posters de camions (et oui je suis un fan) et un calendrier que je consulte peu, car mes journées se ressemblent toutes. Mon QRZ est Calimero et ŕ la CB je communique avec les autres chauffeurs.

On rigole, on se lance des vannes, mais surtout on s'informe des bouchons et des barrages policiers. Le matin, au réveil, je me fais un petit café avec ma bouilloire et je vais dans la station pour me débarbouiller. J'y croise d'autres chauffeurs pręts pour prendre la route tout comme moi. On échange quelques mots, puis direction le camion pour une nouvelle journée sur la route.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire