vendredi 5 avril 2013

Le jeune papa

Et oui ! Mon histoire avec ma petite serveuse a fait de moi un homme
sédentaire. Aujourd'hui, je suis toujours chauffeur routier mais je ne fais
plus la longue, je ne fais que du régional. Donc je rentre chez moi tous les soirs et je retrouve ma petite femme. C'est fou comme l'amour peut changer un homme. Je ne regrette pas ma vie d'avant, męme si quelquefois je suis d'humeur nostalgique. Je suis męme devenu papa, d'une petite fille, toute mignonne. Et je n'ai jamais été aussi heureux que le jour de sa naissance. Enfin j'ai un but dans la vie : celui d'ętre un bon pčre pour ma fille. Pour ma premičre fęte des pčres, ma femme m'a offert un t-shirt personnalisé devant et la photo de ma fille derričre. C'est un cadeau fantastique, j'en ai męme pleuré. Maintenant je ne suis plus le super routier mais je suis devenu le super papa et cela me rend fier.



















image: Marianne J./pixelio.de/media/637186

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire